vendredi 28 juin 2013

Le Davoli


Je vous présente ici le petit restaurant où j'ai eu le plaisir de manger de la grande cuisine. 

Cuisine raffinée et de saison, le plaisir se trouve tant au niveau visuel que gustatif!
Tout ceci le jour de mon anniversaire!

Voici donc le Davoli, je vous laisse admirer leurs plats!


Château Brondelle 2006 - Graves
Amuse-bouche
Velouté de petits pois, Mousse pomme Grany
Première entrée
Copeaux d'araignée de mer aux herbes et tomates confites
Mangue et pomme Grany
Sauce cocktail
Deuxième entrée
Foie poêlé émulsion de wasabi
Sorbet tomate et bouillon de tomate épicée
Plat
Pavé de thon rosé
Asperges blanches au sésame parmesan
Feuilleté aux olives noires
Et pour terminer
le Dessert
Tarte au citron meringuée revisitée



Le Davoli
13 rue des Bahutiers
33 000 BORDEAUX


Je remercie de nouveau Monsieur G. grâce à qui mes papilles furent en émoi! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire