mardi 11 février 2014

Un carnet "home made"

Depuis quelques temps déjà, je me suis mise à la récup et je suis devenue une adepte du "home made".
Mais où noter ses idées, ses erreurs, ses réalisations anciennes ou futures??
Dans un carnet "fait maison" bien sûr!!


Alors ce jour, ma pause boulot fut dédiée à la fabrication d'un carnet écolo, récup
afin de coucher sur papier mes projets!!



















Pour la fabrication de ce joli petit carnet, j'ai simplement utilisé un paquet de céréales, des feuilles de papiers, de la colle, du fil et une aiguille!
Pour la déco, un modèle graphique et tendance sur le thème du DIY*.





Merci à Maman pas seulement pour le tutoriel du carnet dont je me suis inspirée
et à Sew&Laine pour le graphisme utilisé dans la première de couverture.

1 commentaire: